L’éditeur prévoit une restructuration de ses activités. A terme, ses marques Deepsilver, Prime Mater et Ravenscourt disparaîtront. Plaion entend changer de stratégie en supprimant ses différentes marques. Au cours des 12 prochains mois, l’éditeur devrait rassembler ses différentes marques sous une seule et même bannière. Jusqu’à aujourd’hui, Plaion éditait ses titres sous trois bannières distinctes. Deepsilver avait notamment édité les jeux Saints Row et Dead Island 2. Prime Matter s’était positionné comme l’éditeur “indé”, avec des titres double-A ambitieux comme Gungrave Gore, The Last Oricru ou The Chant. Ravenscourt s’était de son côté occupé d’éditer les deux épisodes de la série Road 96. Au cours des 12 prochains mois tout cela devrait changer avec l’utilisation d’une seule et même marque : Plaion, qui devrait progressivement remplacer par les trois autres marques. Un changement “nécessaire” pour la “simplification des activités d’édition du groupe”. Si l’éditeur a connu des difficultés avec le lancement raté de Saints Row, et des ventes décevantes pour certains de ses titres, le succès semble avoir été au rendez-vous pour Dead Island 2. Parmi les titres actuellement en développement chez Plaion, on citera le reboot de Painkiller, Payday 3, Kona 2 ou encore System Shock.