C’est officiel, Lego va sortir un set Donkey Kong

Les sets basés sur la franchise Donkey Kong se dévoilent chez Lego. L’entreprise vient de publier les designs de quatre personnages.

En mars dernier, Lego annonçait une collaboration avec Nintendo, autour de la franchise Donkey Kong. Au programme, plusieurs sets centrés autour des personnages principaux. Toutefois, Lego n’a alors présenté qu’un seul design : celui de Donkey Kong lui-même. Un mois plus tard, les choses évoluent.

Dans une bande-annonce diffusée sur Twitter, la firme lève le voile sur quatre autres sets, tous issus de la famille Kong. Nous retrouvons donc son neveu, Diddy Kong, son grand-père, Cranky Kong, et deux de ses amis, Dixie Kong et Funky Kong. En d’autres termes, Lego et Nintendo mettent le paquet sur les personnages principaux de la franchise. À noter que si King K. Rool ne fait pas encore l’objet d’une annonce, il n’est pas impossible que le personnage ait également droit à son set.

Que les Kong fassent leur retour sur le devant de la scène n’a rien de farfelu. Nintendo prépare le retour de sa franchise à succès depuis déjà un petit moment, notamment grâce à un jeu vidéo. D’ailleurs, les cinq personnages cités plus haut ont aussi tous eu le droit à du temps d’écran dans le film Super Mario Bros. Donkey Kong et Cranky Kong y étant même des rôles clés.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.