Crédit photo : AFP

Les abonnés Twitter Blue verront 50% de pub en moins

Un privilège qui s’appliquera dans les timelines “Pour vous” et “Abonnements” de la page d’accueil. 

Les abonnés Twitter Blue seront exposés à 50% de pubs en moins que les autres utilisateurs, a-t-on appris ce jeudi à propos de Twitter Blue . Le réseau social d’Elon Musk continue de développer les différentes fonctionnalités et caractéristiques de son service d’abonnement payant. “Recevez environ 50 % de publicités en moins dans les fils Pour vous et Abonnements“, indique Twitter à propos de la nouvelle fonctionnalité. Avant de préciser que cet avantage ne s’applique pas aux contenus sponsorisés hors des deux timelines, notamment dans les profils, les réponses aux tweets et la catégorie “Explorer”. Le site précise également : “Les abonnés à Blue ont accès à cette fonctionnalité une fois que nous avons vérifié que leur compte respecte les critères et que la coche bleue leur a été appliquée”.

Cette nouvelle fonctionnalité s’accompagne d’un avantage supplémentaire dans les conversations et les résultats de recherche. “Le classement des Tweets avec lesquels vous interagissez sera légèrement boosté. Par ailleurs, vos réponses seront également boostées et figureront plus près du Tweet d’origine”, spécifie le centre d’assistance. Une modification des privilèges des abonnés Twitter Blue, qui fait écho à la récente annonce d’Elon Musk en matière de visibilité. Pour rappel, à partir du 15 avril prochain, seuls les comptes certifiés devraient apparaître dans l’onglet “Pour vous”.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.