Scott Pilgrim va faire son retour

Edgar Wright, le réalisateur de Scott Pilgrim vs. the World, a partagé sur Twitter une vidéo d’annonce du casting. Ce retour prend la forme d’une série d’animation produite par Netflix.

Scott Pilgrim va faire son retour dans une série d’animation Netflix. Un retour qui s’accompagne tout simplement de l’entièreté du casting du film. En effet, la plupart des acteurs et des actrices du film donneront une nouvelle fois leur voix à leur personnage respectif. Nous retrouverons donc Michael Cera (Scott Pilgrim), Mary Elizabeth Winstead (Ramona Flowers), Chris Evans (Lucas Lee), Kieran Culkin (Wallace Wells), Anna Kendrick (Stacey Pilgrim), Brie Larson (Envy Adams) ou encore Aubrey Plaza (Julie Powers).

Bryan Lee O’Malley, le créateur des comics Scott Pilgrim, est coscénariste et producteur exécutif de la future série animée. Edgar Wright, le réalisateur du film sorti en 2010, sera également de la partie puisqu’il est producteur exécutif. Ce dernier a par ailleurs partagé son excitation et une vidéo d’annonce sur Twitter.

Nous pouvons également noter que le studio japonais Science SARU s’occupera de l’animation.

Pour rappel, dans les comics comme dans le film, Scott Pilgrim tombe amoureux de Ramona Flowers et doit affronter 7 ex maléfiques afin de conquérir son cœur. Le film est quelque peu un ovni dans le cinéma étant donné qu’il mobilise des caractéristiques issues des comics et du jeu vidéo.

Au fil des années, Scott Pilgrim s’est imposé comme l’un des représentants de la culture geek. Avec le retour du casting du film, la participation d’Edgar Wright et de Bryan Lee O’Malley, il est fort à parier que Scott Pilgrim réussira son retour.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.