Crédit photo : Belga

La vitesse de téléchargement va augmenter pour ces clients de VOO

VOO poursuit l’expansion de son Internet ultra-rapide avec le déploiement de son GIGA à Namur. Et ça commence dès aujourd’hui.

Les clients namurois de VOO vont pouvoir profiter d’une belle augmentation de leur vitesse de téléchargement. « Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de connexion GIGA rapide », indique l’opérateur dans un communiqué de presse.

Concrètement, cela signifie que les abonnés de VOO ont dorénavant la possibilité de disposer d’une vitesse de téléchargement qui peut monter jusqu’à 1 Gbps. Ceci, dès ce mercredi 15 février.

Plan GIGA

Évidemment, la mise en place de cette connexion haut débit ne sort pas de nulle part. En réalité, l’opérateur déploie son GIGA depuis quelque temps déjà. « C’est à chaque fois un vrai plaisir d’annoncer l’arrivée du GIGA à nos clients dans leur région », précise Edouard Rodriguez, le PDG de VOO. « Namur marque une nouvelle étape importante qui nous rapproche de notre but : permettre d’ici fin 2023 à 1 client sur 2 en Wallonie et partout à Bruxelles de surfer à la vitesse du GIGA ».

Pour rappel, VOO compte aujourd’hui près de 9 000 km de fibre dans le sud du pays. Soit, largement de quoi appuyer ses ambitions. Reste que tout le monde n’en profitera pas. Bien entendu, l’offre est réservée aux clients qui y sont éligibles. Autrement dit, aux titulaires d’une formule GIGA rapide. Les autres doivent composer avec les 200 Mbps proposés par l’opérateur. Ce qui reste tout à fait convenable pour une utilisation quotidienne d’Internet.

À noter que si vous voulez savoir si vous êtes concernés par l’offre GIGA de VOO, il vous suffit de vous rendre sur le site, sélectionner une offre, et cliquer sur « Vérifier la vitesse disponible à mon adresse ».

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.