Un set Le Seigneur des Anneaux chez Lego

Après les Mines de la Moria, la tour d’Orthanc ou encore le Gouffre de Helm, un nouveau lieu issu de l’univers de Tolkien va pouvoir être construit avec des briques Lego.

Fondcombe (Rivendell) est une cité elfique gouvernée par Elrond qui a vu en son sein la naissance de la communauté de l’anneau après un Conseil. C’est précisément ce lieu qui fait l’objet d’un nouveau set Lego pour permettre aux fans de reproduire certaines scènes mythiques.

Ce set comprend un total de 6 167 pièces et présente une dimension de 39 cm de haut, 75 cm de large et 50 cm de profondeur.

Le set est divisé en trois sections qui peuvent être positionnées comme le constructeur le souhaite. La première section comprend Le Conseil d’Elrond, la chambre de Frodon et le bureau d’Elrond. La deuxième section représente quant à elle une tour elfique. Enfin, la troisième section est composée d’un kiosque, d’une rivière et d’un pont.

Quinze figurines représentent différents personnages dont Gandalf le Gris, Frodon Sacquet, Sam Gamegie, Merry, Pippin, Legolas, Gimli, Boromir, Aragorn, Bilbon Sacquet et un nain nommé Gloin. Du côté des elfes, nous retrouvons bien sûr Arwen et Elrond ainsi que quelques autres figures elfiques en guise de figurants.

Le set sera disponible le 8 mars au prix de 499,99 euros.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.