Clap de fin pour Avengers, le jeu bientôt retiré de la vente

Lancé en 2020, le jeu Marvel ne bénéficiera plus d’aucun support à partir du 30 septembre 2023 et sera retiré du marché numérique.

Après seulement trois ans d’existence, Marvel’s Avengers tire sa révérence. Dans un billet de blog, les développeurs du jeu annoncent l’arrêt du support officiel et de la vente au format numérique pour le 30 septembre 2023. C’est la fin d’un chemin de croix pour ce titre décrié depuis sa sortie, qui recevra tout de même une ultime mise à jour le 31 mars prochain.

Outre le contenu et les fonctionnalités, la mise à jour 2.8 établira un équilibre final. Néanmoins, aucun nouveau cosmétique n’est prévu sur le marché. Les développeurs précisent même que « parallèlement à la fin du développement, [ils fermeront] également le Marché des cosmétiques ». À noter d’ailleurs que les crédits seront convertis en ressources « pour aider les aventures en cours ».

Par ailleurs, les développeurs font un dernier cadeau aux joueurs. Ainsi, l’ensemble des éléments cosmétiques du jeu (tenues, abattements, etc), des cartes de défi et des expéditions seront disponibles gratuitement à partir de la mise à jour. Soit, le 31 mars 2023.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.