Crédits : Oliver Sjöström/ Pixabay

Strava va augmenter le prix de son abonnement

L’application dédiée au sport connaît sa première hausse de prix depuis plusieurs années.

À partir du 2 février 2023, le prix de l’abonnement mensuel va passer de 7,99 euros à 9,99 euros. Une hausse de 2 euros que l’éditeur de l’application justifie par le fait qu’ils doivent tenir compte des hausses actuelles. Cependant, ce changement de prix ne sera pas le même pour tout le monde, il dépendra de la région/du pays et de la plateforme utilisée.

Du côté de l’abonnement annuel, le prix reste inchangé.

Conscient de la défiance que peut susciter cette annonce chez ses utilisateurs, Stadia : « s’engage à toujours améliorer l’expérience utilisateur et investir dans la valeur qui est proposée au quotidien ».

Le 12 janvier dernier Strava a ajouté de nouvelles activités sportives à son offre comme le squash, le tennis, le racquetball, le badminton, le tennis de table, de l’entraînement HIIT, des Pilates, de l’aviron indoor et du pickleball.

Pour rappel, Strava est une application sportive qui permet de suivre ses activités physiques. Les utilisateurs peuvent, entre autres, partager leurs statistiques/performances, créer des itinéraires et rejoindre des communautés de sportifs.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.