Le réalisateur de John Wick préparerait un film “Rainbow Six”

L’acteur principal aurait déjà été choisi.

Selon The Hollywood Reporter, le studio Paramount Pictures va produire un nouveau film Rainbow Six. Le long métrage sera réalisé par Chad Stahelski, le réalisateur des quatre John Wick, et devrait être une suite directe du film Without Remorse (2021). Au niveau du casting, Michael B. Jordan (Black Panther, Creed) reprendra son rôle de John Clark.

Le film serait destiné à une sortie dans les salles de cinéma. Pour rappel, le premier opus était censé sortir au cinéma, mais avait fini sur Amazon Prime Video à cause des mesures prises lors de la crise sanitaire.

Nous ne savons pas encore si le film sera une adaptation fidèle du roman Rainbow Six (Tom Clancy) sorti en 1998 ou s’il s’agira d’une adaptation plus libre. Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour l’instant.

Pour rappel, les romans de Tom Clancy mettent principalement en scènes des histoires d’espionnage, de conspirations et de lutte contre le terrorisme. Ses romans ont fait l’objet d’une multitude d’adaptation en films et jeux vidéo. Récemment, Amazon Prime Vidéo a sorti la saison 3 de Jack Ryan, une série basée sur l’un des personnages phares imaginés par Tom Clancy.

Chad Stahelski, le réalisateur de ce nouveau film Rainbow Six, aura quant à lui aussi la tâche de réaliser l’adaptation d’un jeu vidéo. En effet, l’ancien cascadeur reconverti en réalisateur sera aux commandes de l’adaptation du jeu Ghost of Tsushima.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.