Ubisoft préparerait un nouveau Ghost Recon

L’éditeur français aurait prévu un nouveau volet de sa franchise culte pour 2025. 

Le journaliste Tom Henderson le confirme : Ubisoft travaillerait bien sur un nouveau volet de la franchise Ghost Recon, mais celui-ci pourrait ne pas voir le jour avant… 2025.

Très critiqué, le dernier volet en date de la série, Breakpoint, avait poussé l’éditeur à repenser entièrement sa stratégie autour de la franchise et à lancer le développement d’un jeu free-to-play, qui sera finalement annulé quelques mois plus tard…

En difficulté, l’éditeur français a récemment annulé le développement de trois jeux qui n’avaient pas encore été annoncés et repoussé la sortie de son jeu Skull & Bones. Lors de la présentation de ses résultats trimestriels, il a également confirmé des chiffres de ventes en-deçà des attentes pour ses derniers projets et notamment le jeu exclusif à la Switch “Mario & Les Lapins Crétins”.

Une chose est sûre pour l’éditeur, plus que jamais son succès repose aujourd’hui sur ses plus grosses franchises et le manque de diversité dans son line-up risque de lui porter lourdement préjudice pour les deux années fiscales à venir.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.