Crédits : Pixabay

Les sonneries de réveil personnalisées débarquent enfin sur Android

Il sera bientôt possible de créer ses propres fichiers audios afin de commencer les journées de la meilleure manière qui soit.

L’application Horloge des smartphones Android va bientôt permettre aux utilisateurs d’enregistrer des audios destinés à servir de sonnerie de réveil. Cette fonctionnalité peut, par exemple, être utilisée pour enregistrer un discours de motivation, la voix d’un proche ou encore des tonalités que vous appréciez. Libre à chacun de trouver le meilleur moyen pour débuter une journée.

Les différents audios enregistrés se trouveront dans l’application Horloge, mais il ne sera pas possible de les renommer. Chacun est identifié en fonction de la date et de l’heure de l’enregistrement. Une future mise à jour pourrait permettre de nommer les enregistrements audios en fonction des envies.

Capture par @9to5Google

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible via la version 7.3 de l’application Horloge. Pour l’instant, seuls certains utilisateurs peuvent en bénéficier. Le déploiement à tous les utilisateurs devrait se faire prochainement.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.