The Mandalorian : une nouvelle bande-annonce pour la saison 3

Après plus de deux ans d’attente, la série revient enfin.

Alors que nous venons de découvrir Pedro Pascal en Joel Miller dans l’adaptation de The Last of Us, l’acteur revient maintenant sous le casque de Din Djarin. Dans cette saison 3, ce dernier va aller sur la planète Mandalore afin d’essayer de se faire pardonner par ses congénères. Pour rappel, dans la saison 2, Din Djarin avait enlevé son casque, ce qui constitue une transgression impardonnable pour les Mandaloriens, et avait choisi de se consacrer pleinement à l’éducation de Grogu.

Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce dans laquelle on peut apercevoir le périple que va effectuer Din Djarin.

Nous pouvons voir dans cette bande-annonce Grogu utiliser une nouvelle fois la force, la planète Coruscant et une scène qui semble restituer les évènements tragiques de l’Ordre 66. En plus de cette bande-annonce, une nouvelle affiche a été dévoilée.

À noter qu’il est primordial d’avoir vu The Book of Boba Fett pour bien comprendre cette troisième saison. En effet, pendant deux épisodes, Boba Fett a été totalement mis de côté pour laisser place à Din Djarin, Grogu et un célèbre Jedi. Durant ces deux épisodes, des éléments majeurs ont été exposés rendant un visionnage indispensable pour comprendre où en sont les héros dans la saison 3 de The Mandalorian.

Le premier épisode de cette saison 3 sera diffusé le 1er mars sur Disney +. Et pour ceux qui veulent encore plus de l’univers créé par George Lucas, le jeu vidéo Star Wars Jedi : Survivor sera disponible à partir du 17 mars.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.