Nothing continue à améliorer son Phone (1) avec sa dernière mise à jour

Nothing continue de travailler sur la version 1.5 de son OS, basée sur Android 13.

Nothing a récemment déployé une mise à jour importante pour les inscrits du programme bêta. Lesquels peuvent tester en avant-première la future version du système d’exploitation de Nothing. Pour rappel, le Nothing Phone (1) dispose de son propre OS. Le Nothing OS, basé sur Android.

La marque développe actuellement la version 1.5 du Nothing OS, similaire à Android 13. Plusieurs versions bêta ont déjà été lancées, dont la dernière en date il y a quelques jours. Selon la firme, cette nouvelle version apporte plusieurs améliorations techniques. Parmi elles, l’augmentation de l’autonomie de la batterie ou la correction de divers bugs, qui permet de raffermir la stabilité du système. L’algorithme de luminosité automatique de l’écran, la réintroduction de la vue pop-up et le passage d’un forfait de data à l’autre en cas de double SIM sont également à l’ordre du jour.

En parallèle, Nothing présente aussi quelques éléments esthétiques. Notamment, un nouveau pack de sons pour les notifications ou de nouveaux fonds d’écran. L’élément le plus intéressant restant l’introduction de la personnalisation des raccourcis de l’écran d’accueil.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.