Le classique de la N64 Goldeneye 007 sortirait fin janvier

Dévoilée il y a quelques mois déjà, la réédition de Goldeneye 007, un classique de la Nintendo 64, devrait être disponible à la fin du mois sur Switch et consoles Xbox.

Dévoilée en septembre dernier, la réédition de Goldeneye 007 devrait débarquer d’ici la fin du mois sur Switch et consoles Xbox selon le leaker eXtas1s, déjà auteur de plusieurs fuites qui se sont avérées exactes.

Plusieurs éléments viennent supporter cette déclaration. Tout d’abord, Microsoft organisera un événement le 25 janvier prochain, au cours duquel il présentera plusieurs nouveaux jeux. Il pourrait s’agir d’un moment opportun pour le géant américain de rendre disponible le jeu sur les stores des différentes machines. Ensuite, la réédition a été annoncée il y a quelques mois déjà et il est fort probable que de facto, le jeu arrivera rapidement.

Rappelons-le, il s’agit d’une simple réédition du titre et non pas d’un remake ni d’un remaster. Il n’est pas question donc de mettre la main sur le remake développé il y a quelques années par Microsoft. La bonne nouvelle, c’est que sur Xbox en tout cas, Goldeneye sera accessible gratuitement via le Gamepass, et offert aux propriétaires du jeu Rare Replay.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.