Le traducteur Deepl réduit son usage gratuit et augmente ses tarifs

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du service de traduction instantanée Deepl : les prix de la formule payante augmentent, l’accès gratuit sera également désormais plus limité.

Le concurrent de Google Traductions remporte depuis quelques mois un succès grandissant. Face au bond de l’usage, ses créateurs ont décidé de réduire l’accès gratuit du logiciel. Jusqu’à présent, il était possible de traduire des textes de 5000 caractères sans débourser un seul euro. La nouvelle limite est fixée à 3000 caractères, soit beaucoup moins. Pour les créateurs du logiciel, il s’agit de brandir un nouveau levier qui pousse les utilisateurs à s’abonner à la version payante, sans limite d’utilisation, qui passe désormais de 5,99€/mois à 7,49€/mois.

Et mine de rien, la nouvelle limite change pas mal de choses et rend presqu’inutilisable le service pour un étudiant par exemple.?

Reconnu pour l’excellence de ses traductions, Deepl s’est imposé ces dernières années comme LE logiciel de traduction instantanée incontournable.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.