HBO Max augmente ses tarifs

Le service de streaming, pas encore disponible en Belgique, a augmenté sensiblement le prix de son abonnement aux Etats-Unis. 

Mauvaise surprise pour les abonnés à HBO Max aux Etats-Unis cette semaine. Le géant américain Warner Bros vient d’augmenter le prix de son abonnement à la plate-forme de streaming d’un dollar symbolique. Le prix de l’abonnement passe ainsi de 14,99 à 15,99$ par mois. Une hausse de prix que le géant américain justifie par la hausse générale des coûts et le nombre de productions en hausse.

Précédemment, Netflix, Prime Video et Disney+ avaient déjà tous annoncés des hausses de prix pour leurs abonnements. Il semblerait que la tendance se poursuivra en 2023…

Pour l’heure, aucune date de lancement n’a été révélée pour la Belgique. HBO Max est pourtant disponible dans plusieurs marchés européens. En France, une nouvelle offre intégrant Prime et les services HBO vient également d’être lancée. Grâce à cela, les abonnés à Prime Video pourront découvrir la nouvelle série The Last of Us en avant-première.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.