Deux caméos majeurs supprimés du film The Flash

La décision prend place dans un contexte de renouvellement du DCU.

Il semble que James Gunn et Peter Safran, les dirigeants de DC Studios, ne comptent pas attendre pour mettre en place leur plan pour le renouvellement de l’univers DC.

Dernièrement, nous avons appris qu’Henry Cavill ne reprendra pas son rôle de Superman et qu’il ne reviendra probablement jamais dans le DCU. Nous avons également appris que Wonder Woman 3 ne verra pas le jour et que la réalisatrice des deux premiers volets, Patty Jenkins, quittait le navire pour cause de différends avec les nouveaux dirigeants de DC Studios.

Cependant, Gal Gadot et Henry Cavill avaient tous les deux tourné des scènes pour le film The Flash, dont la sortie est prévue pour le 14 juin prochain. Malgré les différentes annulations de projets, les spectateurs auraient dû voir une nouvelle fois (ou plutôt une dernière fois) Gal Gadot incarner Wonder Woman et Henry Cavill incarner Superman. Selon The Hollywood Reporter, les spectateurs ne verront jamais ces scènes puisqu’elles auraient été purement et simplement supprimées. Cette décision aurait été prise dans un souci de cohérence avec le nouveau plan qui sera mis en place ces prochaines années pour le DCU.

Même si l’idée de créer une certaine cohérence avec les nouveaux projets DC est défendable, il n’est pas sûr que cela fasse une bonne promotion pour le film The Flash. De plus, le long métrage a déjà été quelque peu entaché par les déboires de l’acteur Ezra Miller.

Reste à voir si la qualité du film réussira à faire oublier la suppression des scènes avec Gal Gadot et Henry Cavill.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.