Malgré un bon démarrage, le film va avoir du mal à être rentable. Selon Variety, Black Adam n’a pas atteint ses objectifs au box-office mondial. Le film a bénéficié d’un budget conséquent de 195 millions de dollars et d’une campagne marketing dont le coût se situerait aux alentours de 80 millions de dollars. Durant son weekend de démarrage aux États-Unis, le film a plutôt bien fonctionné en cumulant 67 millions de dollars. Cependant, le long métrage s’est vite essoufflé et des recettes parfois décevantes ont été enregistrées comme au Japon où le film n’a engrangé que 460.000 dollars. De plus, l’arrivée de Black Panther : Wakanda Forever dans les salles de cinéma a en partie éclipsé Black Adam. Au total, les recettes mondiales de Black Adam se situeraient aux alentours des 387 millions de dollars en 7 semaines d’exploitation et la barre des 400 millions pourrait être difficilement atteinte. En effet, le film sort bientôt en VOD et la majorité du public cible a déjà vu le film au cinéma. Le problème réside dans le fait que pour être rentable Black Adam aurait dû réaliser 600 millions de dollars au box-office mondial. Étant donné qu’il peine à attendre les 400 millions, certains analystes estiment que le film va perdre entre 50 et 100 millions de dollars. Cependant, Warner réfute ces estimations. Selon eux, Black Adam réussira à être rentable, notamment grâce à la location et à l’achat du film. Même si le film réussit à être un minimum rentable, la question de la mise en projet d’une suite se pose. Il n’est pas sûr que Warner soit prêt à investir autant d’argent dans une suite qui risquerait de ne pas être rentable financièrement ou tout juste rentable. À titre de comparaison, The Batman a engrangé au total 770 millions de dollars à travers le monde, ce qui représente presque le double des recettes de Black Adam.