Une première bande annonce pour Gen V, le spin off de The Boys

Le spin off semble aussi violent et décalé que la série dont il est dérivé.

Les trois premières saisons de The Boys ont connu un succès considérable sur Amazon Prime Video, devenant l’une des séries porte-étendard de la plateforme. La série d’antihéros ultra violente se voit maintenant enrichie d’un spin off, intitulé Gen V.

Une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

L’histoire de ce spin-off prendra place à l’université Vought. Dans The Boys, Vought International est l’entreprise qui a créé le composant V, un produit à l’origine des superpouvoirs des personnages de la série. Pour former ses nouveaux « super héros », Vought International semble avoir eu comme idée de créer une école spécialisée.

Le cadre « Highs School » de ce spin off aurait pu laisser craindre à un assagissement de la série, mais cela ne semble définitivement pas être le cas. En d’autres termes, la vie étudiante à l’université Vought risque d’être plus brutale que celle de la Nevermore Academy qu’intègre le personnage de Mercredi dans la série du même nom.

À noter que quelques clins d’œil à The Boys sont visibles dans cette bande-annonce comme la statue d’Homelander devant l’université ou la machine de boissons énergisantes A-Train.

Le spin-off semble par ailleurs se dérouler plus ou moins à la même période que The Boys. Plusieurs personnages de la série de base seront présents dans Gen V : A-Train, Ashley Barett ou encore Adam Bourke. Il est probable que d’autres personnages de The Boys fassent également une apparition au cours de la saison.

Aucune date de diffusion précise n’a été communiquée, mais Gen V sera disponible sur Amazon Prime Video au courant de l’année 2023.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.