The Mandalorian : enfin une date pour la troisième saison

Grogu et le Mandalorien vont reprendre du service pour une durée de 8 épisodes.

La saison 2 était sortie en octobre 2020, cela fait donc plus de deux ans que les amateurs de la série attendent la suite. Initialement prévue pour le mois de février, la saison 3 sera diffusée finalement à partir du premier mars sur Disney+.

Cette nouvelle saison comptera, comme les précédentes, 8 épisodes qui seront diffusés de façon hebdomadaire jusqu’au 19 avril 2023, date de diffusion du dernier épisode.

Au cours de cette troisième saison, nous continuerons à suivre les aventures de Grogu et Din Djarin. La planète Mandalore, d’où sont originaires les Mandaloriens, devrait occuper une place importante dans cette saison 3. En effet, les relations qu’entretient Din Djardin avec les autres Mandaloriens ne sont pas au beau fixe. Lors de la dernière saison, Din Djarin avait enlevé son casque, ce qui constitue un acte lourd de conséquences pour les mandaloriens. De plus, il avait décidé de se concentrer sur la protection et l’éducation de Grogu, laissant ainsi de côté l’ordre des Mandaloriens. Din Djardin va devoir assumer ses décisions et ses actes face à ses semblables, ce qui ne risque pas de plaire à tout le monde.

Le mois de mars pourrait être placé sous le signe de Star Wars. En effet, en plus de la saison 3 de The Mandalorian, plusieurs rumeurs affirment que le jeu vidéo Star Wars Jedi : Survivor sortira également en mars. Des informations officielles concernant ce jeu devraient être communiquées durant les Game Awards, le 9 décembre prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.