James Gunn veut inclure les jeux dans le DC universe

Le co-PDG de DC Studios confirme que le DC universe ne se limitera pas au cinéma. La télévision, l’animation et les jeux vidéo font partie du voyage.

C’est officiel, les jeux DC tiendront compte de l’univers cinématographique éponyme. Interrogé sur Twitter, le nouveau patron de DC Studios, James Gunn, a répondu.

« Oui, le DCU sera connecté à travers le cinéma et la télévision (et l’animation) », confirme le réalisateur. Curieux, un second internaute lui demande alors si les jeux auront droit au même traitement. Ce à quoi James Gunn se contente de répondre « Oui ».

Bien sûr, il est encore trop tôt pour connaître les projets de DC Studios. Rappelons que James Gunn vient tout juste de reprendre les rênes du DC Extended Univers, avec le producteur Peter Safran. Il faudra donc se montrer patient avant d’en savoir plus.

À noter tout de même que le co-PDG de DC Studios a tenu à rassurer les fans qui s’inquiètent des potentielles implications. Notamment, le risque de voir disparaître certains projets indépendants. En conséquence, James Gunn a confirmé que tous les projets ne seront pas forcément reliés à l’univers général. Et cela vaut pour les films, comme pour les jeux.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.