Supermassive annonce déjà le prochain jeu The Dark Pictures

L’histoire du prochain épisode prendra place dans un vaisseau spatial.

Ce vendredi sort sur PC et consoles The Dark Pictures : The Devil in Me. Il s’agit du quatrième et dernier épisode de la saison 1 de la série d’anthologie. Le jeu est à peine sorti que Supermassive Games annonce déjà l’arrivée du cinquième épisode intitulé Directive 8020. Cet épisode constituera le début de la saison 2 et nous pouvons déjà en avoir un aperçu.

Il semble que le jeu prendra place dans un vaisseau spatial et que tout ne se passera pas comme prévu pour l’équipage. L’origine du danger semble provenir d’une entité extraterrestre qui prendrait le contrôle de certains membres du vaisseau.

Ce contexte horrifique rompt avec les univers des épisodes précédents. En effet, c’est la première fois qu’un épisode de The Dark Pictures quitte la Terre et prend place dans un futur relativement proche. Il faudra encore attendre pour avoir des informations plus précises, pour l’instant aucune date de sortie n’a été précisée.

Pour rappel, la spécificité des jeux Dark Pictures réside dans le fait que le joueur doit effectuer des choix tout au long de l’histoire. Chaque choix effectué a un impact (relatif) sur le développement de l’histoire, sur les relations qu’entretiennent les personnages et sur la fin de l’histoire. En fonction des choix du joueur, plusieurs fins sont possibles.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.