Finalement, il y aurait bien un nouveau Call of Duty en 2023

Ce nouvel opus prendrait la forme d’une importante extension de Modern Warfare II, vendue à prix plein.

Il y a quelque temps, Jason Schreier, reporter pour Bloomberg, annonçait que le nouvel opus de Call of Duty ne sortirait pas en 2023, mais en 2024. Cette annonce a fait du bruit étant donné que depuis 2005 et la sortie de CoD2, un nouvel opus est sorti chaque année, sans exception.

Cependant, une nouvelle information a contredit l’affirmation de Jason Schreider. En effet, dans le rapport des résultats financiers d’Activision-Blizzard, il est mentionné l’arrivée en 2023 d’un nouvel épisode premium Call of Duty.

Cependant, dans un tweet, Jason Schreider réaffirme qu’il n’y aura pas de nouveau jeu premium en 2023. En effet, il précise dans ce tweet qu’il s’agit d’une extension de Modern Warfare II qui proposera de nouveaux contenus pour le mode solo et le mode multijoueur. Il précise également que ce nouveau jeu est caractérisé comme « premium » par  Activision-Blizzard, car l’entreprise compterait le vendre au prix plein, malgré le fait que ce soit une prolongation de Modern Warfare II.

Au vu du succès de Modern Warfare II, il ne serait pas étonnant qu’Activision-Blizzard veuille davantage exploiter cet épisode.

Reste à voir si ce nouveau jeu qui sortira en 2023 prendra la forme d’un nouveau jeu premium Call of Duty ou est-ce qu’il sera une importante extension de Modern Warfare II.

Une chose est sûre : les joueurs pourront mettre la main sur le jeu de type battle royale « Warzone 2.0 », le 16 novembre prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.