Nothing dévoile ses nouveaux écouteurs

Avec ses Ear (stick), Nothing propose un nouveau modèle d’écouteurs.

Après les Ear (1), le constructeur Nothing présente ses nouveaux écouteurs : les Ear (stick).

Visuellement, aucune révolution. Le design est sensiblement le même que celui des Ear (1), à l’exception de l’embout auditif. En lieu et place d’une canule, une simple grille comme l’on peut en trouver chez les écouteurs d’Apple.

Côté technique, les Ear (stick) présentent quelques améliorations notables. Les écouteurs sont notamment équipés de la technologie Bass Lock pour éviter les pertes sonores. En parallèle, Nothing modifie l’ergonomie de ses écouteurs et installe un système de contrôle par le toucher. Un peu à la manière des AirPods d’Apple.

En termes d’autonomie, les Ear (stick) devraient tenir pendant sept heures, et même jusqu’à 29 heures avec le boîtier. Boîtier qui se distingue d’ailleurs par son design en forme de tube, conçu pour être facilement manipulable d’une seule main.

Enfin, petit plus : les nouveaux écouteurs de Nothing sont certifiés IP54. Autrement dit, les Ear (stick) sont résistants aux projections d’eau et à la poussière. Disponibles à partir du 4 novembre, comptez tout de même 119€ pour vous les offrir.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.