Crédits : YouTube

Unbound, le nouveau Need for Speed d’Electronic Arts

EA a officialisé sa sortie. Need for Speed Unbound sera disponible à la fin de l’année sur Xbox series X et PlayStation 5.

Sujet de rumeurs depuis quelques mois, Need for Speed Unbound s’est dévoilé pour la première fois par biais d’une bande-annonce. Electronic Arts signe le retour de la franchise des courses de rue, et c’est Criterion Games qui est aux commandes.

Le studio, qui n’en est pas à son coup d’essai avec Need for Speed, prend le pari d’un changement de visuel pour la série. Dans cette première vidéo, difficile de passer à côté des effets street art et cartoon qui s’incorporent sur les voitures et les personnages.

Question personnages justement, Need for Speed s’offre un invité de marque en la présence du rappeur A$AP Rocky. Pour l’originalité du scénario, en revanche, les joueurs ne devraient pas être dépaysés. Sauf surprise, il s’agira d’incarner un pilote qui doit faire ses preuves. Mais, après tout, l’histoire n’est pas vraiment ce que l’on retient d’un jeu de course.

Progressivement délaissée par les joueurs, la franchise Need for Speed espère bien renouer avec le succès. Avec Unbound, en développement depuis deux ans, EA essaie une nouvelle recette. Quant à savoir si elle fonctionne, il faudra attendre le 2 décembre pour en avoir le cœur net.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.