Super Mario Bros : l’incroyable première bande-annonce du film

Nintendo a finalement dévoilé la première bande-annonce de son film “Super Mario Bros”.

Après Sonic, une autre superstar du jeu vidéo aura bientôt droit à une adaptation sur grand écran. Super Mario Bros: le film arrivera bientôt sur nos écrans. Nintendo a diffusé à l’occasion d’un événement en ligne la première bande-annonce de son film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette adaptation animée du célèbre jeu vidéo a de quoi nous séduire.

Rappelons-le, le film est dirigé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, deux spécialistes de l’animation, qui ont notamment travaillé sur la série d’animation Teen Titans. Au casting, on retrouve Chris Pratt, qui prêtera sa voix au personnage de Mario et Jack Black, qui prêtera sa voix à Bowser, l’ennemi juré de Mario.

Peu de détails ont filtré sur le scénario du film. On sait toutefois déjà qu’on y croisera Toad, la Princesse Peach, Donkey Kong ou encore Luigi. La bande-annonce ne nous en révèle pas beaucoup plus sur le scénario du film, mais elle a le mérite de joliment donner le ton. Super Mario Bros sera une adaptation fidèle des jeux créés par Nintendo. Et côté technique, le projet s’annonce particulièrement ambitieux.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.