Crédit photo: E.F.

Un casque qui raconte des histoires aux plus petits

La société Onanoff propose le Storyphone, un casque destiné aux plus jeunes qui permet d’écouter des histoires.

Spécialisée dans les équipements audio pour les plus jeunes, la société Onanoff commercialise des casques qui promettent de protéger l’ouïe des enfants. L’entreprise propose depuis quelques mois le Storyphone, un casque audio qui permet d’écouter des histoires.

L’appareil peut accueillir des petits modules vendus séparément nommés les “StoryShields”. Chacun de ces modules propose plusieurs histoires, que l’on peut simplement changer en le faisant pivoter. Le catalogue propose de nombreuses histoires connues de chez Disney et Pixar comme des collections d’aventures sur Mickey, le Roi Lion, la Reine des neiges, Toy Story ou encore les Indestructibles. Le produit propose différents outils et est né dans le but d’éloigner les petits des télévisions, téléphones et autres écrans.

En tant que parent, nous craignons toujours que nos enfants passent trop de temps devant les écrans, nous voulions alors proposer un divertissement sans écran, mais qui serait tout de même amusant.”, explique Ester Hilmarsdottir, Marketing Manager chez Onanoff.

Le Storyphone permettrait de stimuler l’imagination des enfants et d’améliorer leur sommeil. L’appareil est vendu avec deux autres modules utiles. Le “ZenShield” permet d’écouter une collection de pistes relaxantes telles que du bruit blanc ou rose qui aide les plus jeunes à rester calmes. Enfin, le “PlayShield” est un module qui permet d’enregistrer nos propres histoires ou berceuses pour les faire écouter aux petits. Un système utile pour garder le contact avec notre enfant, même à distance. Ce procédé nécessite de passer par une application Storyphone disponible sur Android et iOS. Cette application propose un système de contrôle parental permettant de paramétrer le casque de différentes manières pour protéger l’audition des enfants.

Le casque est compatible avec cinq langues différentes, dont le français, et est disponible pour 99,99 euros dans plusieurs éditions, dont des éditions Disney en différents coloris. Pour les StoryShields, il faudra repasser à la caisse, chaque module coûtant entre 7,99 euros et 14,99 euros.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.