Deadpool 3 sortira en 2024, avec une énorme surprise au casting

L’acteur Ryan Reynolds a confirmé la bonne nouvelle dans une vidéo hilarante.

C’est officiel, il y aura bien un Deadpool 3 et le film sortira même en 2024 sur grand écran. L’acteur Ryan Reynolds, qui incarne le superhéros sur grand écran, a confirmé l’information par le biais d’une vidéo publié sur son compte Twitter.

Et l’acteur américain nous avait d’ailleurs préparé une jolie surprise pour cette annonce en confirmant le retour d’Hugh Jackman dans le rôle de Logan, alias Wolverine, pour un crossover totalement inédit entre Deadpool et X-Men. L’acteur, qui avait rangé son costume de superhéros au vestiaire, a visiblement accepté de signé pour un film de plus.

Rappelons-le, Deadpool est un fan de Wolverine et plusieurs mentions à X-Men sont faites dans les deux premiers films. Le fait de réunir les deux superhéros devant la caméra n’en reste pas moins une prouesse. D’une part parce qu’Hugh Jackman avait annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de Logan, d’autre part, parce que ce crossover inédit fait d’entrée de jeu de Deadpool 3 un projet très ambitieux, qui a nécessité la collaboration de nombreuses équipes. Rappelons-le, Disney doit ici travailler avec des équipes qui étaient autrefois gérées par la Fox.

Aucun détail n’a pour l’instant filtré sur le scénario. Et il faudra sans doute se montrer patient pour en apprendre plus, la sortie du film étant planifiée pour le 6 septembre 2024.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.