EA annonce un nouveau jeu Iron Man

L’éditeur de Need for Speed et Battlefield a confié à son studio “Motive” le développement d’un nouveau jeu Marvel.

On s’en doutait au vu des rumeurs qui circulaient sur la toile depuis un moment, EA a finalement révélé l’annonce ce mardi, confirmant les rumeurs sur le développement d’un jeu Marvel dans ses studios. L’éditeur a signé avec Marvel pour une adaptation de la saga Iron Man.

C’est Motive Studio, le studio derrière le remake de Dead Space, qui se chargera d’adapter Iron Man en jeu vidéo.

Selon les premières informations, il s’agira d’un jeu solo. Le développement du titre n’en serait qu’à ses débuts. Ce qui signifie qu’il faudra se montrer patient avant d’en apprendre plus à son sujet.

Pour ce nouveau projet, EA explique avec recruté le producteur du jeu Les Gardiens de la Galaxie, Olivier Proulx. “C’est un honneur et un privilège d’avoir l’opportunité de faire un jeu basé sur le plus iconique des superhéros” a déclaré le producteur du jeu. “Nous avons une fantastique opportunité de créer une nouvelle histoire unique qui sera la nôtre. Marvel nous encourage à créer un scénario totalement nouveau. Nous avons beaucoup de liberté avec ce projet.”

Autre confirmation : ledit jeu se jouera entièrement à la troisième personne.

Au passage, on notera qu’un autre titre Marvel, cette fois adapté des aventures de Captain America, a été annoncé en catimini il y a quelques jours par le studio Skydance. Le jeu en question se présente aussi comme un jeu d’aventure, mettant en scène à la fois Captain America et Black Panther.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.