Blazblue, Guilty Gear, Ni no Kuni,… : tous les titres annoncés à la keynote Xbox

Après Nintendo et Sony, c’était au tour de Microsoft de venir présenter des nouveautés lors d’une keynote organisée dans le cadre du Tokyo Games Show. L’occasion de voir débarquer quelques franchises typiquement japonais sur les consoles Xbox. 

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered & Ni no Kuni 2

C’est officiel, la licence Ni No Kuni débarque sur Xbox. Lors du Tokyo Games Show, Bandai Namco a annoncé la sortie du remaster du premier épisode de la série culte de Level-5 sur les consoles Xbox. Le jeu fera également ses débuts immédiatement dans le catalogue du Gamepass. Ce jeu de rôle designé par le studio Ghibli a séduit les joueurs avec sa superbe direction artistique. Le premier volet est disponible dès aujourd’hui. Le second sortira en 2023.

Danganronpa V3

Autre surprise, l’annonce de l’arrivée du troisième volet de la franchise Danganronpa sur Xbox. Les deux premiers épisodes de cette série de visual-novels très populaire étaient déjà sortis sur Xbox, le troisième rejoint le catalogue de la console aujourd’hui et est accessible dès à présent dans le Gamepass!

Blazblue Cross Tag Battle

Autre annonce : celle du retour de la série des Blazblue sur Xbox. Cross Tag Battle débarquera sur les consoles de Microsoft en 2023. Il s’agit du dernier volet en date de la franchise. On le sait toutefois, le développeur souhaiterait le retour de sa franchise. Il pourrait donc s’agir d’une mise en bouche avant l’arrivée du prochain volet. Rappelons-le, Blazblue est l’une des séries de jeux de baston en 2D parmi les plus populaires.

Guilty Gear Strive

Enfin, dernière annonce, celle de l’arrivée d’une autre série culte de jeux de combat en 2D sur Xbox. Guilty Gear Strive sera disponible sur Xbox au printemps 2023. Il s’agit du second titre d’Arc System Works dévoilé lors de l’événement qui verra le jour sur Xbox. L’éditeur est connu pour ses nombreux jeux de baston en 2D. Il est donc possible que d’autres titres suivent en 2023.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.