OnePlus 11 : le nouveau design se montre déjà

Le leaker OnLeaks a déjà mis la main sur les premiers rendus du OnePlus 11 Pro. 

Alors que l’on ne s’attend pas à le voir débarquer avant des mois, le OnePlus 11 Pro se dévoile déjà à travers une première série de renders chez SmartPrix.

Le successeur du OnePlus 10 Pro bénéficiera visiblement d’une refonte intégrale du design, avec un nouveau “camera bump”, rond cette fois, et une finition brillante. Vu les visuels, on resterait toutefois sur une configuration à trois capteurs photos.

Bonne nouvelle pour les fans de la marque, l’Alert Slider, ce petit bouton latéral qui permettait de passer du mode Silencieux à la Sonnerie, est de retour. La fonction avait disparu sur le OnePlus 10T.

Le partenariat avec le spécialiste de la photo suédois Hasselblad semble lui toujours d’actualité.

Côté fiche technique, on n’en sait malheureusement pas plus. Ce qui est certain, c’est que plusieurs éléments devraient être upgradés. On pense au processeur bien sûr, avec un passage au Snapdragon 8 Gen 2, mais aussi au chargeur, qui devrait passer au 150W. La partie photo sera également certainement à l’honneur pour distinguer le 11 Pro du 10T. On ne s’attend en revanche pas à le voir débarquer avant 2023 au plus tôt.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.