Une nouvelle app de traduction instantanée, taillée pour le voyage

Pocketalk permet de traduire instantanément n’importe quel texte, visuel ou conversation vocale vers 82 langues différentes. 

Vous vous souvenez peut-être du Pocketalk, un curieux accessoire qui prenait la forme d’un iPod et permettait de traduire instantanément n’importe quelle conversation orale dans l’une des 82 langues supportées par le logiciel. La start-up derrière ce projet a profité du salon des technologies de Berlin pour lancer un nouveau produit. Une app mobile qui reprend dans les grandes lignes les fonctionnalités de son produit.

Concrètement, plus besoin d’acheter l’un de ces petits boitiers pour profiter du service de traduction de textes, visuels et de conversations vocales, l’app fait exactement la même chose! Il faudra en revanche souscrire à une formule d’abonnement à 2,95€/mois ou 29,95€/an. Un changement de business model qui devrait permettre à l’entreprise de toucher un beaucoup plus large public.

Contrairement à Google Translate, Pocketalk a été conçu pour traduire des conversations vocales de façon instantanée. Il se révèle donc être un outil très pratique pour voyager partout dans le monde.

Durant la pandémie, l’accessoire a été notamment utilisé pour traduire des conversations entre les membres d’un bateau de croisière et les passages, en Asie.

L’app mobile fournit aussi différents outils, comme un convertisseur de devises, de longueurs et de températures.

Pour la télécharger, direction l’App Store ou le Play Store.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.