Crédits : Pixabay

Twitter : l’édition des tweets sera réservée aux abonnés payants

Il y a maintenant quelques mois, Twitter a annoncé travailler sur une option pour modifier les tweets une fois publiés. Mauvaise nouvelle, cette option sera, dans un premier temps, payante.

Twitter vient d’annoncer la mise en ligne d’un nouvel outil d’édition permettant la modification de tweets. Mais, une petite précision vient de tomber : tous les utilisateurs n’y auraient pas accès gratuitement. Ou en tout cas, pas pour le moment.

Le réseau a choisi de réserver cet outil d’édition des tweets aux abonnés payants. Autrement dit, aux utilisateurs Twitter Blue. Cet abonnement mensuel permet à ses abonnés de bénéficier de certains avantages qui ne sont pas accessibles à tous.

Pour le moment, à 2,99 dollars, cette offre n’est disponible qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. À noter qu’il s’agit ici d’une annonce concernant “un accès anticipé à l’édition de Tweet”. Dans le futur, le réseau social pourrait donc décider d’ouvrir cette fonctionnalité à tous les utilisateurs.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.