Le prochain James Bond sera plus jeune

Finalement, pas de changement de sexe ni d’origine ethnique pour le prochain Bond, mais une identité plus jeune.

Cela semble se confirmer aujourd’hui, James Bond reviendra bien sur grand écran, probablement pour une nouvelle trilogie, comme le rapporte le chroniqueur Ross King sur IGN. Les studios chercheraient un nouvel acteur pour incarner le plus British des agents secrets. Plusieurs noms avaient circulés ces dernières années. Finalement, il n’y aurait pas de changement de sexe ni d’origine ethnique. Le nouveau Bond serait en revanche beaucoup plus jeune.

La dernière rumeur – et c’est en grande partie vrai – veut que les producteurs recherchent un Bond beaucoup plus jeune” explique Ross King. “Un acteur qui serait actuellement dans la trentaine. Ils veulent trouver quelqu’un qui signera pour les trois prochains films. Ils veulent quelqu’un qui incarnera le personnage des années, comme Daniel Craig.

Plusieurs noms avaient circulés ces dernières années : Tom Hardy, Idris Elba ou encore James Norton auraient été approchés pour incarner James Bond. Selon la production toutefois, aucun acteur n’aurait été choisi.

“Il n’y a pas encore de script. Cela sera une réinvention de James Bond. Nous allons repenser son identité et cela va prendre du temps. Je dirais que le tournage du premier film pourrait ne pas prendre place avant deux ans, au minimum” avait récemment déclaré Barbara Broccoli, l’une des productrices de la franchise. Autrement dit, il faudra (beaucoup) de patience avant de retrouver 007 sur grand écran.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.