Moon Knight : les fans veulent une seconde saison

Sur Twitter, “Moon Knight” est entré parmi les sujets les plus “tendances”. Les fans sont nombreux à réclamer une seconde saison. 

“Moon Knight” est brièvement entré dans les tendances sur Twitter après un déluge de messages envoyés par les fans de la série. Sur Internet, les internautes se bousculent pour déclarer leur flamme à la série et réclamer une seconde saison. Officiellement toutefois, aucune suite n’a été annoncée pour le moment. Rares devraient d’ailleurs être les séries Disney+ à avoir droit à une suite. Récemment, Loki s’est ainsi vu gratifier d’une seconde saison.

Le réalisateur Mohamed Diab avait toutefois spécifié très tôt qu’il serait partant pour une seconde saison, allant même jusqu’à déclarer qu’il aimerait explorer davantage la personnalité de Jake Lockley, l’hôte de Moon Knight, dans une seconde saison.

Je veux voir son monde. Je veux voir ce qu’il aime, qui il aime. Je veux savoir ce qui se passe entre les apparitions de Moon Knight” avait déclaré le réalisateur il y a quelques mois.

On le sait, Marvel est à l’écoute de ses fans. Un joli succès et un très fort soutien de la communauté a tendance à encourager le géant à prolonger le plaisir. Si seconde saison il y avait, celle-ci pourrait toutefois ne pas débarquer avant des années – et en l’occurrence la phase 5 du MCU.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.