C’est officiel, il y aura bien un Batman 2

Warner Bros a finalement confirmé la production du second film Batman avec l’acteur Robert Pattinson dans le rôle du justicier masqué.

Bien qu’il ne s’inscrive pas dans le DCU – l’univers étendu DC -, Batman a remporté un joli succès au box-office, au même titre d’ailleurs que le film The Joker. La récente réorganisation chez Warner Bros avait toutefois semé le doute sur la suite des opérations. Lors du CinemaCon 2022, Warner Bros a toutefois confirmé que le film serait réalisé. Quelques changements sont toutefois au programme au niveau de la production avec le départ de Toby Emmerich, qui est remplacé par Michael de Luca et Pamela Abdy.

Si on n’a officiellement pas de date de sortie, la confirmation de la production du second Batman est une bonne nouvelle pour les fans, après l’annulation du film Batgirl et de la série animée Batman. Plusieurs projets de HBO Max sont passés à la trappe et il n’était pas impossible qu’avec le changement de direction un changement stratégique s’opère.

On notera au passage que Batman 2 n’est pas le seul projet validé puisque “The Penguin”, la série dérivée du film Batman, a également reçu le feu vert des studios.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.