Warner Bros n’a pas encore décidé du sort de “The Flash”

La sortie du film de superhéros pourrait être purement et simplement annulée.

Pourtant attendu au tournant, “The Flash” pourrait ne jamais voir le jour. Warner Bros n’aurait en effet pas encore décidé du sort de son blockbuster et hésiterait actuellement entre trois options, selon The Hollywood Reporter. Ezra Miller, l’acteur qui prête ses traits au superhéros, est pointé du doigt pour son comportement de plus en plus agressif. La semaine dernière, il a été arrêté après être entré par effraction dans un domicile. Des plaintes de harcèlement sexuel et harcèlement avaient été déposées précédemment.

Warner Bros aurait actuellement trois options à disposition : promouvoir le film sans son rôle principal – une approche “risquée” dans la presse -, demander à Ezra Miller de faire des excuses publiques pour son comportement ou jeter le projet à la poubelle.

Vu le budget colossal de la production – 200 millions de dollars -, il semble évident que Warner Bros tentera de sauver le projet, mais la très mauvaise presse de l’acteur nuirait gravement au projet. Et on le sait, le nouveau PDG du groupe n’a pas peur d’annuler des projets. Le film “Batgirl” en a fait récemment les frais. Alors que le tournage était terminé, sa sortie a été purement et simplement annulée. Le PDG de Warner Bros a justifié sa décision par les mauvais retours enregistrés lors des séances de test et le changement de stratégie de Warner Bros dans le monde du streaming.

“The Flash” est censé sortir dans les salles en 2023. Le film n’a toutefois pas encore de date de sortie fixe.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.