Voici le nouveau Pokémon qui va faire fureur

Voici des nouvelles qui devraient réjouir les fans de Pokémon.

La Pokémon Company a présenté de nombreuses nouveautés à l’occasion du Pokémon Presents du 3 août dernier. À savoir, une nouvelle région, de nouvelles fonctionnalités, mais surtout, des Pokémons inédits.

Sur la Switch, Écarlate et Violet, les prochains épisodes de la saga, signeront le début de la neuvième génération de Pokémon. Dès le 18 novembre prochain, les joueurs pourront s’aventurer dans une toute nouvelle région dont le décor rappelle la péninsule ibérique.

De nouvelles têtes

“À Paldea, les êtres humains et les Pokémon vivent en harmonie dans des lieux variés, allant d’un village agricole aux récoltes abondantes à une ville portuaire disposant d’un marché animé”, narre le site officiel. Koraidon et Miraidon, que l’on ne présente plus, feront office de montures et aideront le joueur à se déplacer dès le début du jeu. Ils sont capables de se déplacer au sol en prenant la forme d’une moto, de planer dans les airs, de nager et même de grimper aux murs.

Girafarig, Caninos ou encore Pomdepik feront aussi partie de ce nouveau monde, aux côtés de nouvelles têtes, comme Pâtachiot, un bébé chien. Il s’agit d’un Pokémon de type fée, avec des beignets en guise d’oreilles et un cou en forme de donut.

Un chiot imposant

Pâtachiot n’est pas seulement mignon. Il possède une peau lisse et moite, donc, très élastique. Elle est à la fois ferme et souple, ce qui lui permet d’intimider ses adversaires en gonflant son corps. Mais ce n’est pas tout. Pâtachiot est aussi capable de faire fermenter les aliments grâce à la levure que contient son souffle.

Dans ce nouveau monde, les joueurs endosseront le rôle d’un élève de l’Académie Raisin ou Orange, en fonction de votre version du jeu. Entourés d’autres élèves, de professeurs et de Pokémons, leur quête se divisera en trois grandes parties.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.