Dead Island 2 devrait bien revenir d’entre les morts

Le FPS coopératif pourrait sortir en 2023.

Dans les limbes depuis l’abandon du projet par le studio Sumo, Dead Island 2 pourrait bien faire son retour cette année, si l’on en croit les propos du journaliste Tom Henderson, qui affirme que le titre devrait être présenté lors des prochain Game Awards en fin d’année, et sortir courant 2023 sur PC et consoles.

Le titre serait repassé entre les mains de Dambuster Studios, qui serait reparti d’une feuille blanche tout en conservant quelques éléments du titre qui avait été présenté précédemment. En l’occurrence, le jeu se déroulerait toujours en Californie et proposerait d’incarner jusqu’à six protagonistes différents, qui devront faire face à une armée de zombies. Dead Island 2 proposerait plusieurs environnements, de L.A. à San Francisco. Comme son ainé, l’accent serait mis sur les combats au corps à corps, à la première personne. Des armes à feu seraient toutefois aussi au programme. Dead Island 2 aurait d’ailleurs été pensé comme un jeu coop.

Selon Tom Henderson, le projet est déjà bien avancé. Il devrait logiquement nous être présenté prochainement. Et très probablement dans le cadre des Game Awards, en fin d’année.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.