Crédit photo : AFP

Ce qui va changer pour les clients de Proximus, Orange, Base et Voo en août

Pas de nouvelles offres cet été en Belgique, mais quelques petits changements qui pourraient affecter votre quotidien. 

La 5G à la Mer du Nord avec Orange

L’opérateur propose désormais une couverture complète du littoral belge, de La Panne à Knokke. Orange a en effet choisi de concentrer ses efforts sur la mer du nord, avec le déploiement de son réseau 5G sur tout le littoral belge. D’autres zones du pays sont couvertes, principalement dans les régions de Gand et Anvers. Pour le reste du pays, il faudra se montrer patient, en particulier pour Bruxelles, qui risque de ne pas être desservie avant 2023.

Des promotions en pagaille chez Base

Base a lui choisi de marquer le coup en proposant des promotions très alléchantes cet été. Jusqu’à -25% sur ses abonnements, et cela, à vie. L’abonnement le plus cher de l’opérateur, qui comprend 70 Go de data, est ainsi actuellement facturé 29€ par mois au lieu de 39€ par mois. Une bonne affaire. D’autant plus que les avantages Base restent d’application (comme le report des données non-utilisées au mois suivant).

Plus de data et la série House of the Dragon dans l’offre Zuny de Voo

L’offre Internet + Mobile de Zuny, la marque “jeune” de Voo intègre désormais 2 Go de surf en plus par mois. Un petit upgrade qui devrait faire plaisir aux abonnés en période estivale.

Plus intéressant, l’offre Zuny intégrera cet été un accès exclusif à la série House of the Dragon, qui sera disponible dès son lancement en doublages français sur la plate-forme de streaming de Voo.

Une chaine en moins chez Proximus

A partir du lundi 1er août, les clients de Proximus ne pourront plus accéder à la chaine eSports One, une chaine en anglais qui retransmet les plus grandes compétitions d’e-sport et streame des milliers d’heures de jeu chaque année. eSports One était disponible depuis 2020 et retransmettait des milliers de compétitions d’e-sport chaque année sur les plus grands jeux.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.