Call of Duty: Warzone pourrait bientôt changer de nom

Activision-Blizzard envisagerait de renommer son FPS multijoueur pour la sortie de sa suite. 

Lancé en 2020, Call of Duty: Warzone est devenu un véritable phénomène de mode et est aujourd’hui encore l’un des jeux multijoueurs parmi les plus joués de la planète. Avec l’arrivée de sa suite, dans quelques mois, Activision-Blizzard aurait toutefois prévu de changer un peu la formule. Warzone 2 pourrait ainsi récupérer dès sa sortie le titre de Call of Duty: Warzone tandis que l’original serait renommé Call of Duty: Warzone Legacy. C’est en tout cas ce que laisse entendre un développeur qui a analysé en détails le code de la dernière mise à jour et repéré le changement de nom.

Tout cela pourrait nous indiquer deux choses. Tout d’abord, qu’Activision ne compte pas abandonner ni couper le Warzone original. Il est probable que celui-ci continue à survivre dans son coin, mais sera beaucoup moins régulièrement mis à jour. Deuxièmement, que les deux titres cohabiteront plus que certainement, et proposeront en ce sens des expériences de jeu très différentes. On le sait, Activision prévoit de gros changements pour Warzone 2, tant au niveau du gameplay que du contenu.

Une chose est sûre : il faut s’attendre à quelques gros changements dans les mois à venir et le lancement de Warzone 2 se fera plus que certainement dans la douleur.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.