Crédits : Capture d’écran YouTube

Une première bande-annonce pour John Wick 4

La première bande-annonce du quatrième épisode de la franchise John Wick de Keanu Reeves a vu le jour un peu plus tôt cette semaine pendant le CinemaCon de San Diego.

Dans ce quatrième volet, John Wick lutte toujours contre la Grande Table, l’organisation criminelle qui a mis sa tête à prix à hauteur de 14 millions de dollars dans les films précédents. La vidéo de la bande-annonce propose environ une minute d’explosions, d’armes, de combats à l’épée et au poing et même un combat de Nunchuck, des armes de combat d’origine asiatique, dans une galerie d’art.

Les principaux acteurs des précédents films de John Wick seront de retour. À savoir Laurence Fishburne, Bill Skarsgård, Lance Reddick, Rina Sawayama, Ian McShane, Shamier Anderson, sans oublier Scott Adkins et Clancy Brown. Et on retrouve bien sûr un Keanu Reeves glaçant.

“John Wick: Chapitre 4 ” devrait sortir en salles le 24 mars 2023. La sortie avait été plusieurs fois repoussée en raison de l’épidémie de Covid-19 qui a ralenti le tournage. Pour rappel, Le premier film de John Wick est sorti en 2014 et “John Wick : Parabellum”, le troisième opus de la saga, en 2019.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.