Crédits : Lego

Lego signe un nouveau set “Bowser”

Lego a dévoilé le plus grand set de sa série Lego Super Mario.

“Bowser est, tout simplement, le patron ultime – et nous sommes ravis d’annoncer que nous introduisons cette version surdimensionnée dans la gamme Lego Super Mario pour adultes, pour un peu plus de péril”, a déclaré Carl Merriam, senior designer chez Lego, dans un communiqué.

En octobre prochain, Lego sortira le set Mighty Bowser. Avec 2 807 pièces représentant Bowser et son propre lanceur de boules de feu, il s’agit du plus grand set de la gamme Super Mario. Autre surprise, deux boutons permettent de déplacer sa tête et une plateforme de combat ainsi que deux tours destinées à être renversées par le méchant sont intégrées au set. La structure permet également d’ouvrir et de fermer la bouche de Bowser. Pour atteindre ce niveau de mobilité, la majorité des briques utilisées sont les mêmes que celles que Lego adopte pour concevoir des voitures, des avions et des vaisseaux spatiaux. Pour voir la vidéo de présentation, c’est par ici.

Le set sera proposé pour 270 dollars. Ce sera donc le plus cher de la gamme Lego de Super Mario. Pour le moment, il n’est pas encore disponible en précommande, mais il devrait débarquer en boutique le 1er octobre. Autre surprise, d’autres sets d’extension seront dévoilés en août.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.