Nokia glisse des écouteurs dans son nouveau GSM

Le Nokia 5710 XpressAudio a vu le jour. Il s’apparente à une version améliorée du Nokia 5310, lancé en 2020.

Le nouveau Nokia, le 5710, possède ses propres écouteurs. Surprise, il est même possible de les glisser et de les ranger à l’arrière de l’appareil. Et ce, grâce à un couvercle coulissant à partir duquel il est également possible de recharger ses écouteurs.

En comparaison au Nokia 5310, l’inspiration de ce nouveau modèle, le 5710 possède une batterie amovible plus puissante et donc, des écouteurs sans fil. Le nouveau Nokia prend également en charge la 4G, dispose d’un appareil photo de base et d’une prise casque de 3,5 mm, et s’offre des doubles haut-parleurs. L’appareil fonctionne avec le logiciel S30+ et propose un clavier T9. Toujours dans le thème “vintage”, son écran mesure 2,4 pouces, soit environ 6 cm et propose une définition de 320 x 240 pixels.

Petite précision, ce téléphone n’est pas un smartphone. Donc, côté musique, pas d’applications telles que Spotify ou Deezer. Pour écouter ses titres préférés, il faudra utiliser le tuner FM intégré ou le lecteur MP3. Comme à l’époque. À noter que, depuis l’âge d’or du premier constructeur mondial de téléphones mobiles, la société finlandaise HMD Global a replacé Nokia sur le marché des smartphones.

Côté prix, le 5710 sera vendu à partir de 69 euros et sera disponible à la vente dès la fin du mois de juillet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.