Cyberpunk décliné en jeu de plateau

Cyberpunk 2077 va bientôt sortir en jeu de société.

Une campagne Kickstarter va permettre à Cyberpunk 2077 d’être décliné en jeu sur plusieurs supports. Et donc, en jeu de société baptisé “Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City”. À dix jours de sa fin, la collecte de fonds a triplé son objectif de 100.000 dollars.

“Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City est un jeu compétitif dans lequel 1 à 4 joueurs jouent le rôle de gangs impitoyables qui se disputent le contrôle de l’underground dans l’enfer scintillant qu’est Night City”, peut-on lire sur la page Kickstarter. De son côté, CMON Games précise qu’il s’agira d’affronter d’autres gangs “alors que votre bande de durs entreprenants cherche à dominer le monde criminel qui règne dans les rues”. En clair, les différents gangs poursuivront un seul et même objectif, à savoir régner sur les souterrains de Night City.

Night City, le jeu vidéo, a fortement influencé la conception du plateau et du jeu en lui-même. D’ailleurs, les acheteurs pourront également profiter de figurines en plastique à l’effigie de personnages du jeu vidéo.

Pour rappel, plus tôt cette année, Netflix a sorti une première bande-annonce de sa série animée “Cyberpunk : Edgerunner”, basée sur le jeu de “CD Projekt Red”.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.