Crédit : Unsplash.

Elle découvre que son copain la trompe grâce à sa montre Fitbit

Les notifications que recevait la Britannique indiquaient que son copain dépensait beaucoup de calories entre 2 et 3 heures du matin.

C’est une histoire quelque peu insolite que nous content nos confrères de SudInfo. Vous avez probablement tous déjà reçu sur votre montre connectée une notification vous indiquant que vous avez atteint votre objectif journalier en termes de calories dépensées. Mais lorsque cet exercice physique intervient dans la nuit, cela peut paraître étrange.

Nadia, une experte de l’émission de télé-réalité Celebs Go Dating et influenceuse aux 56.000 abonnés sur TikTok, prodigue de bons conseils à ses followers sur leurs relations amoureuses. Dans une de ses vidéos, visionnée plus de 570.000 fois, Nadia relate une de ses mésaventures amoureuses. Plutôt sordide, elle indique avoir été alertée de l’infidélité de son petit ami grâce à sa montre connectée Fitbit.

“Mon petit copain est rentré à la maison après une virée entre amis. Je lui ai préparé son petit-déjeuner et ai ensuite reçu une notification sur ma FitBit félicitant mon copain pour avoir dépensé 500 kcal vers 2 heures du matin“, indique-t-elle.

Nadia et son copain avaient en effet tous deux synchronisé leur montre pour voir en temps réel les dépenses calorifiques de l’autre. Après avoir mis son copain devant le fait accompli, elle apprit en effet qu’il avait été voir ailleurs dans la nuit.

D’autres personnalités publiques ont avoué avoir vécu des faits similaires, à l’instar de Jane Slater, une journaliste américaine spécialisée dans la NFL. “Un ex-petit ami m’a offert un Fitbit pour Noël. J’ai adoré ça. On se synchronisait, on se motivait l’un l’autre… je ne l’ai pas détesté jusqu’à ce qu’il soit porté disparu à quatre heures du matin et que son niveau d’activité physique monte en flèche sur l’application. J’aimerais que cette histoire ne soit pas réelle”, raconte-t-elle dans son tweet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.