Halo Infinite : 343 préparerait une nouvelle campagne complète

En plus d’un mode Battle Royale, Halo Infinite pourrait accueillir prochainement une nouvelle campagne solo.

Selon un leaker bien connu de la communauté de fans de Halo, Sean W, 343 Industries travaillerait actuellement sur une (ou plusieurs) nouvelle(s) campagne(s) solo pour son jeu de tir à la première personne Halo Infinite.

Ces extensions feraient visiter de nouveaux lieux beaucoup plus variés que dans l’épisode originel. Des biotopes différents donc, qui pourraient amener plus de diversité aussi dans le gameplay, avec, on l’imagine, des séquences de jeu dans les airs, sur le sol et potentiellement sur l’océan également.

La roadmap du jeu s’annonce d’ailleurs assez chargées avec les nouvelles saisons du jeu, le mode coopératif, la forge, qui sont tous censés arriver cette année.

D’autres nouveautés sont attendues plus tard, avec un potentiel nouveau mode de jeu “battle royale”, qui serait développé par un studio externe selon la rumeur.

Cette nouvelle rumeur vient ajouter une nouvelle pièce à l’équation avec de nouvelles campagnes solo qui pourraient potentiellement considérablement rallonger la durée de vie du titre. Dans sa vidéo, Sean W indique toutefois que l’attente pourrait être longue, potentiellement jusqu’en 2024.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.