Nothing révèle le design surprenant de son premier smartphone

Nothing dévoile le design de son premier smartphone. Un appareil au design bien spécial.

Cela faisait plusieurs jours que Nothing teasait la sortie de son nouveau téléphone. Ainsi, avant la conférence de lancement qui aura lieu le 12 juillet, la marque a publié une image sur Instagram montrant l’appareil de dos. La face arrière du Nothing Phone (1) est transparente. Ainsi, elle laisse apparaître tous les composants, disposés derrière des caches unicolores plus blancs que blancs.

Ces photos en disent un peu plus sur le futur téléphone. En effet, on peut y voir l’emplacement de la charge sans-fil et les deux modules photo. Normalement, le Phone (1) sera équipé du système sur une puce de Qualcomm, le Snapdragon 778G. Il s’agit d’un processeur pour les appareils de milieu de gamme. Il disposera de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Côté autonomie, sa batterie de 4500 mAh pourra supporter une charge rapide jusqu’à 45 W. Enfin, nous l’avons vu, l’appareil proposera deux capteurs photos, mais aussi une caméra selfie.

Par ailleurs, Nothing a récemment lancé une application Android. Cette dernière offre un premier aperçu du logiciel qui sera installé sur le smartphone tant attendu. La conférence de juillet permettra d’en savoir davantage sur ce nouveau modèle.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.