Netflix va adapter le jeu Dragon Age en série

Le géant du streaming continue à exploiter les univers de jeux vidéo avec une nouvelle adaptation dans la veine de Castlevania et Dota. 

Après Castlevania et Dota, Netflix va adapter une autre saga légendaire du jeu vidéo en série animée. Le géant du streaming a dévoilé cette semaine la première bande-annonce de sa série “Dragon Age: Absolution”, basée sur le jeu Dragon Age de BioWare.

Cette nouvelle série est produire par le studio Red Dog Culture House. L’histoire prendra place à Tevinter, le monde qui sera présenté dans le prochain volet de la saga, baptisé Dreadwolf. On y suivra une équipe d’aventuriers qui devront faire face à un nouveau chaos dans un univers médiéval-fantastique.

“Depuis les débuts de la saga, en 2009, la franchise a emmené les joueurs dans le monde de Thedas avec des histoires riches, des personnages inoubliables et des créatures terrifiantes” explique Netflix dans un communiqué. Cette première adaptation en série animée représente une nouvelle tentative de Netflix de séduire une audience jeune avec un projet ambitieux, dans la veine de l’excellent Castlevania.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.