Cuphead : la seconde saison débarquera bientôt sur Netflix

Le géant du streaming a signé pour une seconde saison après le succès monstrueux de la première saison de sa série d’animation.

Basée sur le jeu éponyme, la série Cuphead est probablement l’un des plus jolis succès critiques de Netflix de ces derniers mois. Sans surprise, le géant du streaming a choisi de reconduire le show pour une seconde saison. Le Cuphead Show reviendra donc à partir du 19 août prochain pour une seconde saison.

La série se positionne comme une série d’animation au look rétro qui s’inspire du jeu développé par le studio MDHR. S’il reprend l’univers du jeu, le show développe une histoire beaucoup plus riche avec des personnages inédits. Il se veut un hommage aux cartoons des années 60.

La première saison se terminait sur un cliffhanger. La seconde saison reprendra exactement là où on avait laissé les deux personnages centraux et nous fera rencontrer Ms. Chalice, la nouvelle compagne de Cuphead et Mugman.

Le jeu accueillera lui son premier DLC majeur cet été. “The Delicious Last Course” ajoutera une poignée de nouveaux niveaux et un personnage jouable supplémentaire, dès sa sortie.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.